Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Vol Noir et ses dérivés

 
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Néant distordu -> Archive ( Save Backgrounds ) -> La Nuée Obsidienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Onyria
Administrateur du Forum et de la Zone
Administrateur du Forum et de la Zone

Offline

Joined: 05 Jul 2012
Posts: 9
Localisation: Dans son Antre surement ?
Féminin
500: 0.56
Point(s): 5

PostPosted: Thu 5 Jul - 20:52 (2012)    Post subject: Le Vol Noir et ses dérivés Reply with quote

-Le Vol Noir :
Les Dragons noirs étaient autrefois connus comme étant les gardiens de la Terre , façonnant les paysages , ils étaient dirigés par le puissant Neltharion , le Garde-Terre , Aspect de la Terre. Selon les récits Neltharion avait des pierres précieuses parsemées sur son corps et était le plus grand des Aspects. Le plus fidèles serviteur d'Alexstrasza (on pourrait penser qu'ils auraient pu être amants si la couleur de Vol ne les contraignait à ne pas l'être).
Hélas il y a maintenant 10000 ans , le Garde-Terre fut atteint par les Sombres Murmures des Dieux Très Anciens , en effet Neltharion avait pour mission de veiller sur les frontières du Tréfond et des prisons des Dieux Très Anciens. Finissant par sombrer dans la folie , il fit créer aux Aspects l'Âme des Dragons pour repousser la Légion Ardent. Cependant durant la Bataille ; après avoir décimé la moitié des armées Démoniaques , Neltharion se retourna vers ses alliés et c'est ainsi que la moitié du Vol Bleu fut détruite. L'Aspect de la Terre n'était plus , il se fit nommé Aile de Mort alors que les Dieux Très Anciens lui donnèrent de nouveaux pouvoir , le rendant plus puissant. Mais ce gain de puissance avait un prix à payer , son corps se mit à gonfler et à se déchirer , pour éviter d'être consumé par sa propre puissance il fit souder des plaques en Adamantium sur son corps qui seront plus tard renforcées par de l'élémentium. Son Vol le suivit dans la folie , certains par contrainte , d'autres étant atteints-eux aussi par les murmures. Aucune de ses compagnes ne survécu à ses ébats lorsqu'il fut corrompu , sauf une : Sinestra , cette dernière porte encore les marques laissées sur son corps tandis qu'elle sombra dans la folie.
Le Vol Noir fut déchu , les puissants dragons autrefois protecteurs de la Terre voulaient l'annihilation de toute vie sur Terre , c'est ainsi qu'Aile de Mort devint le Destructeur , l'Aspect de la Mort.
La suite certains la connaisse d'autre non mais ce n'est pas à moins de le raconter.
Le Vol Noir est aujourd'hui démantibulé , les Dragons sont disséminés à la surface d'Azeroth bien que la plus part est dans le Convent de Sinestra sous Grim Batol.
Dans leur quête de destruction , les Dragons Noirs ont participé volontairement à la création de deux Vols : Le Vol Chromatique , puis le Vol Crépusculaire. Ils ont aussi participé à la création involontaire du Vol du Néant : des œufs de dragons noirs exposés fortement aux énergies du Néant donnant naissance à des Dragons éthérés.
Les Grands Dragons Noirs maîtrisent toujours les pouvoirs les liant à la terre , ils ont néanmoins maîtrisé les Ombres et les Flammes destructrices.
Il s'avère que la forme qu'ils préfèrent pour se fondre parmi les mortels soit une forme humaine , les humains étant avancés technologiquement et fortement répandus sur Azeroth.


*** 
- Le Vol Chromatique (moins répandus des Vols) :  
Suite aux expériences de Nefarian , un nouveau vol a vu le jour , ce vol possède les caractéristiques de tout les autres néanmoins … Très peu de ces membres parviennent à l'âge adulte , la plus grande partie naissant difforme ou déjà morte , les membres de ce vol sont rares. Seul deux créatures (en jeu) sont connues pour être des créations « parfaites » il s'agit de Gyth (Drake Chromatique) et de Chromaggus , une créature bicéphale quadrupède dévoreuse de dragons.
Une autre figure de ce vol vérra le jour à Cataclysme (elle ne sera pas en jeu mais est dévoilée dans : Thrall :le Crépuscule des Aspects) il s'agit de Chromatus , le dragon Chromatique parfait , créé par Nefarian , la bête n'a jamais vu le jour car il fallait une quantité d'énergie colossale pour l'éveiller , cette créature fut conçue pour détruire les Aspects et possède cinq têtes , une par vol. Néanmoins elle est unique donc ce n'est pas la peine de vous fatiguer à vouloir faire une bête de ce genre.
Les Dragons Chromatiques n'ont aucune forme humanoïde connue à ce jour.  

 
*** 
-Le Vol Crépusculaire : 
Les Dragons Crépusculaires :

Ces Dragons aux teintes du Crépuscules ont été créés il y a environ 5 ans par Sinestra , depuis la fabrication est faite de manière "industrielle" sous Grim Batol et dans le Sanctum Obsidien (RIP aujourd'hui IRP). Les premiers sont nés d'un œuf de Dragons du Néant qui ont été infusés de Magie de l'Ombre par un Dragon Noir. Suite à l'exposition pré-natale à la magie , le petit engendré maîtrise alors la Magie dite du Crépuscule (plus puissante que la Magie de l'Ombre d'un Démoniste) ou Ombre-Flamme. Cette magie est la première que les Dragons du Crépuscules savent utilisés , soit elle leur est enseignée soit elle vient instinctivement.
Nous savons que les Dragons du Néant proviennent d’œufs de Dragon Noir exposés aux énergies fluctuantes du Néant , par conséquence les Dragons du Crépuscule contiennent une partie de la génétique des Dragons Noirs , cette génétique se retranscrit par l'aptitude des Dragons du Crépuscules (confirmés , plus quand ils sont des dragonnets) à maîtriser les Flammes destructrices (contrairement à la Flamme des Dragons Rouges qui symbolise le renouveau et la vie). Cette art est forcement enseignée aux Dragons du Crépuscule sans quoi ils ne peuvent l'utiliser.
Leur métabolisme leur permet une croissance beaucoup plus rapide que les autres dragons des autres vols et le stade de Dragon Adulte au bout de quelques années.
Les Dragons du Crépuscule ont un autre atout : le Royaume Crépusculaire.
Il s'agit là d'une dimension parallèle d'Azeroth où les êtres vivants sont vus comme étant leurs énergies (sorte d'aura) sans enveloppe charnelle. Cette dimension n'est accessible que par les Dragons Crépusculaires par le biais d'un portail (voire pour les plus fort sans portail cf : Ultraxion).
Si un être vivant n'appartenant pas au Vol Crépusculaire ou n'étant pas « invité » dans cette dimension et qu'il y rentre via un portail non refermé , il subira des dommages (mentaux et physiques) qui pourront amener à sa destruction. Mais ce n'est pas tout depuis ce Royaume le Vol Crépusculaire peut détruire les énergies des créatures qui sont visibles (Les classes sans Mana n'en n'ont pas ou très peu et les détruire ne servirait à rien. Ainsi que les Dragons de Bronze : à force de voyager dans le temps leurs énergies sont présentes dans différentes époque et le Vol Crépusculaire ne peut voir qu'un fragment de leurs énergies) cela affaiblira la créature et il suffira donc de sortir du Royaume Crépusculaire pour détruire l'enveloppe charnelle de la créature et l'achever , néanmoins plus l'individu est puissant plus détruire ses énergies est lent et fastidieux.
Enfin les Dragons Crépusculaires les plus puissants peuvent revêtir une forme d'Ombre qui leur permet d'éviter les dégâts physiques et magiques cette forme d'ombre leur coûte beaucoup d'énergie et peu l'utilisent , néanmoins elle permet une amplification des attaques magiques du Dragon mais fini par s'estomper au bout d'un certain temps.
Les Dragons du Crépuscules abordent généralement les formes humanoïdes humaines et elfiques (Sin'Dorei).   

 
*** 
-L'Aile du Néant :  
Ces Dragons éthérés ne sont que le fruit d'un résultat non-voulu lorsqu'Aile de Mort parti cacher des oeufs en Outre-Terre lors de la deuxième guerre des humains et des orcs . 
Des oeufs de Dragons Noirs ont été modifiés par les énergies du Néant lorsque Draenor fut en partie détruite par Ner'Zhul . 
Aujourd'hui ils cherchent leur place dans ce Monde dévasté et sont hostiles face à toutes formes de vie qui leur semble dangereuse, curieux avec les autres Dragons, ils n'hésiteront pas à fuir si ils se sentent menacés . 
A l'heure actuelle aucun Dragon du Néant n'a passé la porte des ténèbres excepté Zzeraku qui fut emprisonné par Sinestra pour créer le Vol Crépusculaire (Zzeraku s'étant sacrifié pour détruire le nouveau Dragon)
Jouer un Dragon du Néant revient à être un masochiste IRP car il sera utilisé pour créer des Crépusculaires, et c'est pourquoi il est très peu accepté .
 

 

 

_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 5 Jul - 20:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Néant distordu -> Archive ( Save Backgrounds ) -> La Nuée Obsidienne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group