Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Comment ça marche chez les fidèles de Sir Wrynn ?

Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Néant distordu -> Archive ( Save Backgrounds ) -> Front d'assaut de l'Alliance à Hyjal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gamma
Chef de Factions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
500: 0.93
Point(s): 14

PostPosted: Fri 6 Jul - 00:28 (2012)    Post subject: Comment ça marche chez les fidèles de Sir Wrynn ? Reply with quote

Bon, je me suis dit qu'il était enfin temps de mettre la composition de la guilde. C'est parti. 

Donc l'Alliance fonctionne comme les autres guildes, le nombre d'échelons dans la hiérarchie est presque le même que dans les autres guildes. Le nom des grades change cependant. On obtient ainsi donc :  

"Recrue, Soldat : /rand 1-100 
Vie : 10K 

Caporal, Sergent, Capitaine : /rand 5-110 
Vie : 11K 

Lieutenant/chevalier : /rand 10-120 
Vie : 12K 

Champion : /rand 15-160 
Vie : 20K 

Commandant : /rand 20-150 
Vie: 15K 

Connétable : /rand 50-160 
Vie : 25K" 

(Tout droit sorti de l'info de guilde).

Je tiens cependant à signaler que l'Alliance marche en communauté, c'est à dire que le véritable RP Allianceux ne fonctionnerai qu'en présence de plusieurs joueurs de connecté. Si nous arrivons à un tel résultat (environ 5-6 membres actifs), je m'arrangerai pour tenir un certain carnet de mission qui permettra ainsi aux personnes de gravir les échelons IRP. En effet, les grades "Commandant" et "Champion" ne seront donnés qu'à des personnes méritantes IRP. Inutile de poster des BGs.  

Des entraînements seront mis à disposition régulièrement, afin que vous puissiez progresser IRP. Tant que nous n'avons pas notre seuil de membres actifs, l'Alliance mènera une politique défensive, visant à conserver ces avant postes. Il sera donc inutile de dire IRP que vous avez reçu l'ordre d'attaquer tel ou tel avant poste, ce sera considéré comme un mensonge (sauf si un Commandant/Champion ou le Connétable vous l'ordonne).  

Evitez le plus possible le méta RP, essayez de représenter l'Alliance du mieux que vous pouvez, même si je sais que c'est difficile, surtout quand un pacte avec la Horde rallie les deux factions. Vous pouvez jouer les traîtres aussi, ça existe, même au sein de l'Alliance, vous êtes libre de suivre cette voie, cependant si vous êtes découverts, vous vous engagez à ne pas refuser la mort RP, qui sera la seule sanction à la hauteur de vos actes.  
Enfin, sachez que le Fort est très bien défendu, la moindre intrusion, qu'elle soit magique ou autre (A part le Marteau sous un Illusions de haut niveau), sera perçue et l'infiltré sera repéré. Le Fort reste ouvert aux alliés, mais il n'est pas non plus un club de rencontre, prenez le en compte.  

Voilà, je pense avoir fait le tour du sujet. Si des questions vous tracassent, n'hésitez pas à m'en parler en jeu en me whispant sous Fiora, ou à en faire part à la suite de ce post.  

Bon RP à vous, Gloire à l'Alliance. 

Back to top

PostPosted: Fri 6 Jul - 00:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Johan

500: 0.90
Point(s): 9

PostPosted: Fri 6 Jul - 00:34 (2012)    Post subject: Comment ça marche chez les fidèles de Sir Wrynn ? Reply with quote

Tout à fait mon cher Thierry, parce que dans le RP militaire, il faut du monde de connecté. 
Si tu veux occuper les joueurs, je peux toujours m'arranger pour faire des quêtes avec TRP.

Back to top
Gamma
Chef de Factions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
500: 0.93
Point(s): 14

PostPosted: Fri 6 Jul - 00:40 (2012)    Post subject: Comment ça marche chez les fidèles de Sir Wrynn ? Reply with quote

Yep, je verrai avec toi en jeu, on va s'arranger. 

Back to top

PostPosted: Today at 12:55 (2018)    Post subject: Comment ça marche chez les fidèles de Sir Wrynn ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Néant distordu -> Archive ( Save Backgrounds ) -> Front d'assaut de l'Alliance à Hyjal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange