Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé

Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Votre petit coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hebuzard
Administrateur du Forum et de la Zone

Masculin
500: 0.69
Point(s): 40

PostPosted: Fri 6 Jul - 07:02 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé   

Merhliale, à qui l'on doit quelques guides vidéos ces dernières semaines, m'a envoyé une nouvelle réalisation tournant principalement autour d'effets visuels. Je lui laisse le soin de la présenter:

Quote:

" - J'aurais aimé la sortir plus tôt, depuis 2 mois déjà, mais j'ai été retardé par des obligations professionnelles. Je sais qu'à heure actuelle plusieurs guildes ont déjà tués Cho'gall en héroïque. Le montage et les tous effets visuels ont été réalisés avec After Effects. La bande son est celle tirée du jeu, c'est la musique officielle du Bastion du Crépuscule. " de Merhliale.

Quote:

" - J'ai longtemps cherché pour trouver une belle voix pour la fin, et je peux dire que c'est réussi. "

D'ailleurs, à ce propos, j'offre 3.000 pièces d'or (PtdR, la tronche de la récompense) au premier qui reconnaît la voix. Je donne tout de même un indice pour aider à trouver son nom, il s'agit d'un animateur radio, il est aussi disc jockey à ses heures.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jul - 07:02 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elizaz

Bélier (21mar-19avr)
500: 1.00
Point(s): 3

PostPosted: Wed 11 Jul - 10:01 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

Alors je suis VRAIMENT pas sûr, mais je dirai... Morgan Lagoya ...? ^^" ( ps : J'ajoute que j'adore Merhliale et que j'adore ses vidéos Smile )

Back to top
Hebuzard

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jul - 11:17 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

Quote:
 Alors je suis VRAIMENT pas sûr, mais je dirai... Morgan Lagoya ...? ^^"
A voir Smile*

Quote:
 ( ps : J'ajoute que j'adore Merhliale et que j'adore ses vidéos Smile )

Moi aussi, j'aime bien. Il explique bien les strats.

Back to top
Elizaz

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 11 Jul - 13:37 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

C'était juste ou pas ? :p

Il a même son site et puis je suis sur le même serveur que lui sur offi' x)

Back to top
Hebuzard

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jul - 19:41 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

Je donne tout de même un indice pour aider à trouver son nom, il s'agit d'un animateur radio, il est aussi disc jockey à ses heures.

Quote:

Merhliale à écrit sur son profil que ce n'était pas Stéphane Rousseau mais qu'ils devaient certainement être amis, c'est sans doute un canadien aussi.

Moi j'dirait
Richard Darbois (la voix-off de Nrj 12 et comédien doubleur de très nombreux films).

Quote:
 Morgan Lagoya ...?
Aucune idée à vrai dire Wink

Back to top
Elizaz

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 11 Jul - 20:18 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

En gros tu poses une question dont tu ne connais pas la réponse ? ^^"

Back to top
Hebuzard

Masculin

PostPosted: Wed 11 Jul - 22:08 (2012)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé Reply with quote

Exactement ^^
Non, je pense sérieusement que c'est Richard Darbois

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:25 (2018)    Post subject: Une vidéo de Cho'gall au format bande-annonce télé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Votre petit coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange