Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La Felmagie

 
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Néant distordu -> Archive ( Save Backgrounds )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hebuzard
Administrateur du Forum et de la Zone
Administrateur du Forum et de la Zone

Offline

Joined: 04 Jul 2012
Posts: 58
Masculin
500: 0.69
Point(s): 40

PostPosted: Tue 17 Jul - 14:28 (2012)    Post subject: La Felmagie Reply with quote

Je n'ai en aucun cas écris cet article, je le trouve juste intéressant et donc, j'en profite pour le poster ici.






Posé dans les étagères du Sanctum, ce curieux ouvrage attire votre attention. Sa couverture est faite d'un cuir fin et tanné, rehaussé de lettres de sang. 


"De la nature de la Felarcane et de ses applications, par Naethos Dol'Randil Deepwood."


La Felmagie 

A l'instar de toute forme de magie arcanique, la Felmagie est issue du Néant Distordu, la dimension chaotique et tourmentée s'étendant entre les mondes. Utilisée par les demons, qui en sont les maîtres absolus, et par les mortels, elle constitue la face corruptrice et entropique de l'Arcane. D'aucun considèrent la Felmagie comme un cadeau empoisonné, tuant son utilisateur imprudent à petit feu ou pire, le corrompant totalement. 

Comme toute magie d'origine arcanique, la Felmagie agit en effet comme une drogue puissante, et seul un individu à la volonté d'acier héritier d'une pratique millénaire des arcanes saurait s'extraire de son influence hautement addictive.

Nous nous interesserons ici plus particulièrement aux effets mutateurs du Fel (l'energie démoniaque à la base de la Felmagie). Tout utilisateur de cette magie verra en effet son apparence et son comportement changer de manière subtile, tout d'abord, puis de plus en plus flagrante au fur et à mesure qu'il progressera sur la voie de son art. Les cas varient, mais dans l'ensemble les symptômes se montrent assez semblables. Il existe quatres etapes notables, qui peuvent se succèder de façon non linéaire.

Corruption passive :
Les manifestations de la Felmagie troublent le psychée du practicien, qui voit ses nuits se peupler de cauchemars. Il éprouve de jour un certain malaise, le temps que son corps s'habitue à la radiance du Fel. Nausées, vomissements, crises de tremblements...tout cela est causé par l'intégration de la magie. Une fois que son corps se sera habitué à cette source de pouvoir contre-nature, il en sera alors au second niveau.

Corruption active :
La perception des choses et des évènements plus ou moins deformée du sujet le pousse à adopter un comportement aggressif, et le plonge dans des accès de paranoïa violentes, de même qu'il se trouve victime de pulsions malsaines. Cette psychopathie s'accompagne de stigmates physiques tels que des ongles griffus, des crocs, une apparence fine et cadavérique, des yeux luisants de Fel...
Il est à noter que le sujet ressent un manque de felmagie lorsqu'il n'en absorbe pas au moins une fois par jour, ce qui peut le conduire à des accès de rage violente ou de profond desespoir.
La quasi-totalité de notre peuple, les sindoreis, se trouve actuellement à ce niveau de corruption.

Corruption totale :
L'energie de la Felmagie imprègne à ce point l'individu qu'il en subit d'importants changements physiques (mutations extrêmes) tandis que son comportement devient violent, destructeur et avide de plus de magie arcanique. On peut citer ici les legions de felorcs des armées d'Illidan Stormrage, ou bien encore les Felbloods de notre bon prince, voir peut-être même les Déshérités.

Démonification :
A ce point l"individu est pour ainsi dire constitué de Fel : l'energie en est l'essence et l'âme, luia ccordant tous les attributs d'un demon (immortalité, maîtris einstinctive de la magie, vulnérabilité à la Lumière, etc...). On distingue plusieurs types de sujets de ce genre : les Damnés, les semi-sapiants et les décérébrés. Les Damnés conservent leur personnalité propre, à ceci prêt qu'ils se montrent clairement maléfiques, et sujets aux traits de comportement ennoncés plus haut. (ex: les eredars man'aris, Illidan, les pit lords, certains satyres) 
Les semi-sapiants se montrent capables de reflexion, voir de parole, mais sont plus souvent terrassés par leurs instincts primaires et bestiaux desinhibés par la Felmagie. (ex : certains Mo'args, certains satyres) 
Les décérébrés sont enfin quand à eux plus des animaux que des êtres pensants, leurs seuls buts étant la destruction et l'absorption de magie ou d'energie vitale. (ex : les chiens de l'enfer, les marcheurs éthérés)
_________________


Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité






PostPosted: Tue 17 Jul - 14:28 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Néant distordu -> Archive ( Save Backgrounds ) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group