Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos envies et idées de Rp ...

Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Discution sur le Rôleplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dorethia
Administrateur du Forum et de la Zone

Féminin
500: 1.00
Point(s): 8

PostPosted: Fri 27 Jul - 14:52 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Bon y a pas photo "L'Exode" ne marche pas du tout x_x, personne de connecté ou alors au grand maximum 3 .
Donc à moins de rester ici le mieux serait d'envisager un nouveau Rp, ce que j'ai par ailleurs commencer à approfondir durant mon séjour au soleil .

Je pensais donc à une guilde basée sur le thème des Illidaris/Solfuries :
Les survivants des troupes d'Illidan sur Karabor (ou n'étant pas présents sur les lieux, envoyés en mission pour annexer tel ou tel poste de la Légion Ardente) .
Pour se faire je propose de suivre le Back-Ground de l'ancienne guilde "La Lame Gangrenée" (qui a été modifié) .
Cependant il reste un doute :
 Doit on faire un Rp Nomade, ou commencer avec une base et faire des voyages pour détruire les postes de la Légion Ardente en OT (on peut aussi voir par la suite une ouverture sur Azeroth, les personnages peuvent se voir mélancoliques de leurs Terres Natales) .
Les bases que je propose sont :
- La Cage de La Gardienne (Vallée d'Ombrelune) : Elle dispose entre autre d'une crypte et de murailles, plus personne ne l'occupe IRP
- Forteresse Gueule-de-Dragon (Vallée d'Ombrelune) : Ancien champs d'élevages de l'Aile du Néant, les Gueules de Dragons sont tombés lorsque Neltharaku délivra sa compagne (Karynaku) et sa progéniture par la même occasion . La forteresse est située en hauteur ce qui permet de voir l'ennemi arriver et tenter de défendre les positions .
- Auchindoun, le Cercle d'Observance (Forêt de Terrokar)
- Rocher Cogneguerre (Nagrand)
- Poste de Berceau-de-L'été (Nagrand) 

Vous pouvez proposer des bases cependant il devra y avoir une argumentation, le but n'est pas de faire une accumulation de lieux, mais au contraire d'éliminer les différents lieux proposés pour n'en garder plus qu'un à la fin .
Les différentes créatures qu'il pourra y avoir dans la guilde :
- Sin'Dorei
- Kal'Dorei (Chasseur de Démons)
- Démons mineurs (Diablotins, Succubes, Satyres, Gangrechiens)
- Nagas (ceux qui ont survécus)
- Démons Majeurs (la plus part devront être asservis au court du Rp : Shivarra, Eredar, Garde Funeste, Gangregarde, Garde-Courroux)
- Gangr'Elfes (certains Illidaris peuvent avoir été capturés par la Légion et transformés en Gangr'Elfe par les Erédars, dans le but de les asservir)

La classe phare sera évidement : Le Chasseur de Démons, à tout niveau (avec Back-Ground pour les plus hauts niveaux) et seuls les Kal'Dorei et Sin'Dorei pourront incarner ce statut .
(Si j'ai oublié une race ou classe merci de la rajouter)

Vous pouvez également proposer d'autres Rp si celui-ci vous déplaît .

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Jul - 14:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Johan

500: 0.90
Point(s): 9

PostPosted: Sat 28 Jul - 17:04 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Mais, si j'ai bien lu, cela obligera donc un RP Sin/Kal'Dorei ou démon ?
Si c'est bien ça, ça me plairait pas tellement, j'essayerai de réfléchir à une idée de RP.

Back to top
Onyria

Féminin
500: 0.56
Point(s): 5

PostPosted: Sat 28 Jul - 19:48 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

En races tu peux rajouter les Gangr'orcs, et les roués, certaines ont pu être asservis vu que le plus part se réunissent sous les ailes d'Akama .
Ensuite on peut probablement élargir ce Rp avec d'autres factions :
Légion Ardente
Clairvoyants/Aldor
Sha'Tar
Guetteuses (Dirigées et entraînées par Maiev Chantelombre)
Le Conseil des Ombres

Back to top
Johan

PostPosted: Sun 29 Jul - 03:47 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Faudrait pouvoir trouver quelque chose pour incarner d'autres races, dans la Horde ou l'Alliance, des renforts par exemple, parce que si on est forcés de RP avec seulement les races d'Outreterre, ça peut pas être mauvais mais c'est dommage de restreindre.

Back to top
Onyria

Féminin
500: 0.56
Point(s): 5

PostPosted: Sun 29 Jul - 16:04 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Les Sha'Tar étant des personnes qui vouent une sorte de Culte au N'aaru, cela peut prendre n'importe quel disciple ou défenseur de la Lumière. 

Back to top
Johan

PostPosted: Sun 29 Jul - 19:38 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Oui mais du coup on peut ne peut jouer les races de l'Alliance et de la Horde mais en disciples de la Lumière ?
Mais le soucis, c'est que toutes les races ne sont pas potables (Réprouvés).

Last edited by Johan on Sat 4 Aug - 03:12 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Dorethia

Féminin

PostPosted: Mon 30 Jul - 13:22 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Bha après, ce qui peut y avoir ce sont des groupes A²/H² qui patrouillent pour assurer la sécurité de l'Outreterre (enfin surtout celle d'Azeroth en ne laissant pas passer des drôles d'oiseaux la Porte des Ténèbres ; ils devraient engagé un vieux barbu dans une robe grise avec un bâton qui cri : You should not pass !) et pour les réprouvés bha ... Je doute qu'ils ne restent très longtemps en Outreterre à part peut-être pour trouver des éléments pour faire une nouvelle peste .

Back to top
Johan

PostPosted: Fri 3 Aug - 04:05 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Ouais, alors pourquoi pas, ça peut être une bonne idée.
Mais bon, va falloir faire gaffe, parce que ça part vite en sucette les RPs avec les démons, en me basant sur ceux que j'ai vu.
Après, j'attends de voir hein. Je pars une semaine en vacances dimanche mais si vous avez besoin d'un patch pour ajouter quelque chose sur la map je peux toujours trouver le temps pour le faire.

Back to top
Hebuzard

Masculin
500: 0.69
Point(s): 40

PostPosted: Tue 7 Aug - 01:06 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Quote:

Mais bon, va falloir faire gaffe, parce que ça part vite en sucette les RPs avec les démons, en me basant sur ceux que j'ai vu.

C'est pas que les RPs démons, c'est tout les rôleplays sur Feriale ... Le rôleplay est en train de crever sur se serveur sérieusement.
Après, c'est une bonne idée, mais Bon. ( De plus, il faut encore que je change d'IP, Ban life ..., sa va me saoulé cette mentalité du staff ...  Et je joue trop sur Officiel en se moment, donc moins disponible ...)
Après, il y a quelques temps, je me connecté des fois, mais pas de co' à part Johnas. Je croit que vous êtes partis en Vacance ( J'pense ). Vu que personnes ne se connecté ...
Tout le monde est partit à part quelqu'un . Après, c'est vrai que du Rôleplay Humain Nomade n'est pas très prenant, je peut comprendre ça x).
Donc, vivement que Feriale sort en Cataclysme.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Gamma
Chef de Factions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
500: 0.93
Point(s): 14

PostPosted: Tue 14 Aug - 02:11 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Salut Salut. 
Désolé d'avoir été absent si longtemps, faut dire que j'ai été pas mal occupé. Je voulais juste savoir où en était le projet et voir ce que je peux éventuellement faire pour aider. Ca me manque de pas RP Very Happy.
Voilà à la prochaine IG !!!

Back to top

Point(s): 2

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:52 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Je veux bien jouer un Gangrechien, tant qu'il y a du monde pour rp. ^^'

Back to top
Johan

PostPosted: Wed 15 Aug - 23:20 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Ces temps-ci, c'est légèrement mort, on dirait.

Back to top
Gamma
Chef de Factions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
500: 0.93
Point(s): 14

PostPosted: Fri 17 Aug - 14:12 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

J'incante un rez combat TKT§§§.

Back to top

Point(s): 4

PostPosted: Thu 23 Aug - 10:45 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Moi je trouves l'idée très sympa ,par contre il serait mieux que le QG soit loin de Karabor car après la guerre avec les Sha'tar ils ont reprit Karabor faisant donc que notre présence là-bas pourrait causer aussi notre mort

Back to top
Dorethia

Féminin

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:25 (2012)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ... Reply with quote

Au final, le thème du Rp n'est plus du tout le même que les Illidari, le BG de la nouvelle guilde est tout prêt ainsi que celui de mon personnage.
Le Rp ne suit pas du tout le Lore, il s'en rattache par son départ et s'y éloigne lentement.
Cependant le thème du forum ne colle pas du tout avec le thème de la guilde ._.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:26 (2018)    Post subject: Vos envies et idées de Rp ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Discution sur le Rôleplay All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange