Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forum Wow.Europe Officiel. Post Epic.

Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Votre petit coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hebuzard
Administrateur du Forum et de la Zone

Masculin
500: 0.69
Point(s): 40

PostPosted: Tue 7 Aug - 01:31 (2012)    Post subject: Forum Wow.Europe Officiel. Post Epic. Reply with quote

De @Hudrin

Quote:
 Bonsoir à tous, je viens vous parlé d'un danger du jeu que je viens tout juste de recontré... sa concerne wow et la relation amoureuse.

Je vis avec celle qui devait etre plus que ma femme depuis plus de 2an, a l'époque elle joué pas trop à wow, elle été plutot jdr sur table. Du coup j'ai décidé de lui faire partagér ma plus grande passion qui est celle du jeu vidéo et de wow.
On a commencer à joué ensemble elle et moi, j'avait fait un rerol pour l'aidé à monter ensemble et on s'amusait beaucoup, c'était les premiers temps, elle apprécié beaucoup le jeu, l'immersion tout sa.

Quand elle est arrivé 85 (elle na été hl que début cata) elle a rejoint ma guilde et tout a commencé a allé de travers. Il faut savoir qu'il y avait 2 clans dans ma guilde, mais il n'était pas trop hostile au départ, c'était juste 2 groupe qui riait bien de leur coté. Moi j'étais dans le groupe 1 et ma femme a rejoins le groupe 2.
La guilde a commencer a avoir des problemes entre les membre des 2 "clans", les officier n'arrivés plus a se faire respecté et pendant plus d'un moi l'ambiance était détestable. En raid il y avait toujours des problemes dès qu'il y avait des wipes ou des loot mal distribué.
c'est la qu'on a vraiment débuter a beaucoup s'engueuler avec ma copine, a table elle m'engueulé parce que javais défendu tel ou tel membre ou que j'avais fais une erreur. à la maison s'était plus possible, dès qu'elle avais du temps libre elle préférait le passer à l'ordinateur sur ts avec les gens de son clan.

Au bout d'un moment la guilde à /split et sa a fais deux guilde chacun de son cote. ma femme été très froide avec moi et on ne se parlé presque plus.. jusqu'à quelques jours ou il y a eu une irl de leur guilde... elle s'est envoyé en l'air avec un mec de la guilde, elle me l'a dis, elle regrette pas et elle compte partir dans quelque jour et me laissé tout seul....

Sa me fait mal de raconter tout sa mais je le fait parce qu'il faut prévenir les gens !! N'AMENEZ PAS VOTRE COPINE SUR WOW !!!! SA PEUT TUER VOTRE COUPLE !!!!

Maintenant je regrette et j'aimerais bien revenir en arriere quand ont jouais au jeu de societe...

Que dire à part, LoL. ?

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 01:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gamma
Chef de Factions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
500: 0.93
Point(s): 14

PostPosted: Tue 14 Aug - 02:13 (2012)    Post subject: Forum Wow.Europe Officiel. Post Epic. Reply with quote

Ce gars a son pedigree de race pur de Troll. Ca sent le fake.

Back to top

500: 1.00
Point(s): 2

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:47 (2012)    Post subject: Forum Wow.Europe Officiel. Post Epic. Reply with quote

Si c'est un troll, alors il est bon, j'ai souri plusieurs fois.

Back to top
Hebuzard

Masculin
500: 0.69
Point(s): 40

PostPosted: Thu 30 Aug - 17:09 (2012)    Post subject: Forum Wow.Europe Officiel. Post Epic. Reply with quote

De même, assez drôle.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:25 (2018)    Post subject: Forum Wow.Europe Officiel. Post Epic.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Votre petit coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange