Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Question RP

Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Discution sur le Rôleplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khromation

500: 1.00
Point(s): 4

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:44 (2012)    Post subject: Question RP Reply with quote

Bonjour/Bonsoir ,
Certain ne me connaisse pas ,d'autre m'ont connue ou surement oublié mais peut importe .Je n'ai hélas pour moi pas été présent à la dernières zone RP veuillez m'en excuser mais maintenant je suis de retour ,enfin j'aimerais être de retour mais je souhaiterais avant tout savoir qui est encore présent que ce soit sur le fow' ou sur le serveur de façon à ne pas essayer de créer un RP si tout le monde c'est barré .
Ensuite je veux vous avertir que j'ai déjà depuis avant la zone RP d'Hyjal de cet été penser à une idée de zone RP que je n'ai à cause de mon absence du serveur put mettre en place ,mais cet idée est encore présente et peut-être s'il reste assez de personne dispo je pourrais vous la proposez .
Ma dernière question elle est plus spécial ,j'aimerais savoir pour ceux restant si vous avez gardez vos ancien DC au nouveau RP ou s'ils ont été comme beaucoup totalement oublier voir même DEL .

Merci à ceux qui auront lu ce message et qui prendront la peine de me répondre .
Cordialement ,
Khromation ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Aug - 10:44 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gamma
Chef de Factions

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
500: 0.93
Point(s): 14

PostPosted: Tue 14 Aug - 02:16 (2012)    Post subject: Question RP Reply with quote

Salut.
Moi perso je suis encore sur le serveur, je me pose les même question que toi, mais bon, je pense que on entre dans une phase de recherche. Non seulement pour avoir un RP durable, riche et intéressant afin que tous puissent s'y plaire. 
Moi j'ai gardé le même perso : Gamma, mais je joue plus sur Sven, qui était durant l'Exode bien que j'ai du del l'original suite à un bug. 
Le RP redémarrera sous peu, mais je ne sais pas s'il durera après la rentrée des classes, mais bon, on y est pas encore !
A bientôt IG.

Back to top

PostPosted: Today at 01:26 (2018)    Post subject: Question RP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Discution sur le Rôleplay All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange