Andlat rôleplay Forum Index
Andlat rôleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

MJ-Wiki Cataclysm

Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Discution sur le Rôleplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khromation

500: 1.00
Point(s): 4

PostPosted: Sat 25 Aug - 18:48 (2012)    Post subject: MJ-Wiki Cataclysm Reply with quote

Bonjour/bonsoir ,
Je viens proposer l'idée de rejoindre ,en plus du serveur MJ-Wiki de WOTLK celui de Cataclysm ,pour ceux qui ce demanderait pourquoi je leur répond par ceci :
-Le nombres de zone de Cataclysm est plus grand et mieux développer que dans WOTLK
-Le nombre de PNJ et donc de morph ainsi que le nombre de sort et le nombre d'objet sont bien supérieur à  celui de WOTLK
-Tout simplement faire des RP's se passant pendant le Cataclysm

Bien sûr je ne fait que proposer l'idée ,ceux qui rejoigne Cataclysm sont libre d'y faire ce qu'il veulent mais j'aimerais savoir s'il serait possible que le forum en plus d'être basé sur le premier MJ-Wiki compte aussi pour le deuxième car tout le monde n'as pas/plus WOTLK simple et aussi pour pouvoir diversifier le RP .Après comme je l'ai dit ce n'est qu'une proposition qui peut ne pas être accepter ou bine remit à plus tard comme la guilde des Illidaris va-t-être lancer .
Pour ceux qui veulent j'ai nommer un de mes personnages sur le MJ-Cata' comme mon compte ici ^^

Cordialement ,
Khromation

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Aug - 18:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hebuzard
Administrateur du Forum et de la Zone
Administrateur du Forum et de la Zone

Masculin
500: 0.69
Point(s): 40

PostPosted: Thu 30 Aug - 17:08 (2012)    Post subject: MJ-Wiki Cataclysm Reply with quote

Pourquoi pas, je suis pour. La version WOTLK m'enmerde complètement. La version cataclysm sera 10 fois mieux. Niveau comme dit Khromation : Morph, Map, Skin Armes et Armure. Il faudrait que je le télécharge. Après, sa dépens si des personnes y viennent aussi. Donc, si des personnes veulent y venir, mettez un petit post ici.

Cordialement.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Khromation

500: 1.00
Point(s): 4

PostPosted: Fri 31 Aug - 10:28 (2012)    Post subject: MJ-Wiki Cataclysm Reply with quote

Pour infos ,Richter est présent sur le serveur Cata' ainsi qu'un ancien des deux zones RP d'Hyjal ,et quelques autres rôliste sont aussi ,présent .
Le RP sur le serveur est donc naissant et si quelque rôliste nous rejoigne nous pourrions faire en sorte que se RP ne se dégrade pas car il y a une forte absence de Kikoo et autre énergumène encombrante .

PS : De plus je signal n'avoir vue aucun MJ ,bien que je suis d'avoir vue un joueur se faire jail sur le serveur depuis que j'y suis ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:25 (2018)    Post subject: MJ-Wiki Cataclysm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Andlat rôleplay Forum Index -> Taverne -> Discution sur le Rôleplay All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange